Mahé Goufan Soprano

MAHE
GOUFAN

SOPRANO

Mahé a été professeur de chant dans un conservatoire parisien et coach vocal d’artistes connus durant plusieurs années, avant de venir s’installer en Belgique il y a environ 10 ans. Elle a été coach vocal de l’actrice Marilou Berry pour le film « Comme une image » d’Agnès Jaoui. Elle y est également interprète et enregistre plusieurs titres pour la bande originale du film.

Ce film a reçu la Palme du meilleur scénario au Festival de Cannes 2004. Mahé s’est produite au Conservatoire Royal de Bruxelles, au Music Village, au Dôme de Berlin et en Pologne.

En 2009 et 2010, elle se fait particulièrement remarquer au Music Village, temple du jazz à Bruxelles, accompagnée de Sal la Rocca, Olivier Collette et Jan de Haas.

Elle a interprété le Salve Regina de J . Haydn avec le groupe Vita Dulcedo, accompagné à l’orgue par Baptiste Florian Marle-Ouvrard, organiste titulaire des grandes orgues de l’église St Eustache à Paris et de l’église St Vincent de Paul à Clichy, pour plusieurs dates à Paris en 2012.

Elle a participé au concert exceptionnel à la cathédrale St Paul de Liège en première partie de Scala et Kolacny Brothers en décembre 2013. Elle a tenu le rôle de comédienne chanteuse pour le film Madame Bovary réalisé par Sophie Barthes en 2013, sélectionné au festival du film de Telluride et au festival international du film de Toronto en 2014.