Manuella Pellizzari Pianiste

MANUELLA
PELLIZZARI

SOPRANO

Manuella Pellizzari a étudié  à l’académie de la Hulpe puis  à Waterloo      ( piano et musique de chambre ) avant de se perfectionner  en piano auprès de Robert Rédaëlli pendant 10 ans.

En plus d’être pianiste, elle a étudié le chant avec Nathalie Borgomano. Plongée dans l’univers de la mélodie et des airs lyriques, elle se passionne à accompagner les chanteurs dans divers répertoires et aime à fouiller et  à déchiffrer des partitions datant du moyen-âge  au 21ème siècle.

C’est ainsi qu’elle devient accompagnatrice et chanteuse dans ORA VOCE, ensemble vocal issu de l’académie de Waterloo dirigé par Nathalie Borgomano, pendant plus de 15 ans.

Manuella Pellizzari a été pianiste et chanteuse du TRIO MANANARI qui avait la particularité de faire revivre , de manière touchante ou amusante , des partitions d’auteurs méconnus ou oubliés.

Elle a également été chanteuse dans l’ensemble féminin ANAKROUZE et aujourd’hui elle fait partie de la chorale dirigée par Philippe de Clerck, la CAMERATA VOCALE.